Le guide de l'achat immobilier neuf
avec Trilogie

Voici une gamme de couleurs à adopter.

Les tonalités se réchauffent et ce sont donc plusieurs couleurs que vous pouvez mettre à l’honneur. Une manière agréable d’avoir un chez-vous unique en choisissant la couleur dont votre esprit a besoin : pep’s ou tranquillité, vous trouverez chaussure à votre pied !

JAUNE CURRY OU MOUTARDE

Couleur star de du moment, le jaune curry s’impose littéralement dans la déco que ce soit par de simples touches et même en total look ! Cette couleur a l’avantage de booster le moral. Ce jaune issu de l’épice indienne provoque un effet dépaysement garanti. Il diffuse une énergie lumineuse et intense. Il crée des intérieurs gais qui permettent de lutter facilement contre la grisaille le jours de pluie. Plein de caractère, cette variante plus sombre et plus intense que le jaune traditionnel apporte élégance à votre déco. De plus, il s’associe parfaitement avec toutes les couleurs. Côté matières, son élégance et son côté vintage sont renforcés lorsqu’il est associé avec des matériaux naturels comme le bois de noyer. On l’adore également avec des matières chic et douces : fer forger, lin, velours, rotin, peau de mouton.

LES TEINTES TERREUSES

En vogue depuis quelques temps, les teintes terreuses – terraccota – en tête persistent et signent. Les déclinaisons comme les tons briques et ocre ont également la côte. Très méditerranéens, ces  coloris réchauffent une ambiance déco très facilement. Les marques scandinaves s’emparent de ces teintes chaudes car elles apportent à la déco nordique une touche glamour et sophistiquée. Ces teintes s’accordent très bien avec du gris ou du blanc. Elles sont également magnifiques associées à du bordeaux l’une des autres couleurs star.

BORDEAUX

Avec le bordeaux, c’est le chic et la noblesse assurés pour votre déco intérieure. Ce rouge sombre apporte une ambiance luxueuse à votre habitat dans l’esprit de la déco boudoir des années 20. Il prend des notes de rouge profond donnant des allures mystérieuses, un coté glamour et audacieux à votre déco. Il a particulièrement la côte dans sa version passementerie. Poufs en velours à franges, coussins, embrases de rideaux, il comble notre envie de maximalisme et d’opulence en matière de déco. A mixer sans hésiter avec des objets laitons !

Vous aimerez aussi